Citation:
laurent,
, lorsqu'on vient de vivre avec un parvenu, c'est à dire un beauf qui a gagné de l'argent, veut en mettre plein la vue à tout le monde avec porsche, vins grands crus, et berlutti.... en oubliant l'essentiel, le sens de l'esthétique.
L'etre et le paraitre ... Tu connais la chanson de Goldman "les choses"? Elle résume bien ce que sont les gens, bizarrement ela ne touche pas que les plus aisés, le paraitre ... ça marche sur ceux qui fonctionnent suivant le meme mode de fonctionnement, mais cela va souvent de paire avec égocentrisme et indigence en qualités humaines.
Citation:
Je ne crache pas sur l'argent, j'en gagne mais je ne suis pas à l'aise avec l'ostentation. De plus que cela n'attire qu'une tripotée de parasites lécheurs de bottes.
Enfile des baskets!!!!

L'ostentation? Tu t'habilles en tailleur strict le we aussi?
Citation:
Et la culture, et les études ?... non on joue à qui a acheter quoi et à combien ça coute.
J'aime les belles choses et donc le luxe mais pas les marques comme l'insigne de la valeur de ce que je représente.
Je préfère la beauté intrinsèque des choses et des gens ... pour ma part. Simplement parce que je m'y retrouve. Mais je conçois que l'on puisse apprécier ce qui brille, ceci existe depuis l'aube des temps.
Citation:
la liberté aussi c'est important. J'ai perdu la mienne en croyant au prince charmant. je me suis aliénée, disparaissant dans sa vie à lui en oubliant mes fondamentaux.
Les fondamentaux... c'est du vocabulaire rugbystique ça!

Quoique cela m'étonnerait que tu t'y intéresses, pardon, oui, tes fondamentaux, tu avais fait don de ce que tu es à cet homme, par amour véritable. Il ne faut jamais regretter l'amour que l'on donne. Je dis ça mais meme pour moi c'est pas facile!
Citation:
J'ai voulu croire que j'allais guérir et combler les manques du passé, redevenir une petite fille aimée par son papa d'un amour inconditionnel, Quelle belle connerie !!!
Ton histoire est plus complexe qu'une tromperie, si tu souffres d'un manque affectif à l'initiale... Tu m'en vois désolé.
Citation:
cette femme a qui tu a su faire confiance doit avoir de la chance de t'avoir rencontrer.
... je ne sais pas quoi dire, il faut lui demander, mais je ne suis pas parfait...
Citation:
Ce n'est peut-être pas foutu pour moi... avec un peu de chance, je ne deviendrais pas une féministe acariâtre.
Si tu ne l'es pas ab initio, pourquoi le deviendrais-tu? Je suppose que tu as quelques hivers de plus que moi, et l'age affirme les (bonnes et mauvaises) certitudes. Je suis sur que non.
Citation:
Je viens de m'inscrire sur un site de rencontre, car, comme je l'avais prédis mon compagnon refait surface après m'avoir quittée. Cette fois ci il a tenu 1 semaine, habituellement c'est 24 à 48 heures.
C'est une démarche comme une autre. Mais c'est une ouverture 'moderne', la rencontre dans la rue n'est plus à la mode, pourtant les gens discutent encore...
Citation:
Il me dit qu'il vit avec elle mais qu'il m'aime encore. Qu'il est avec elle par dépit car entre nous c'était insupportable ( de mon fait bien évidemment). Qu'il na pas su me donner l'amour que j'attendais quand il m'a demandé de lui pardonner car il ne parvenais pas à se pardonner lui même ( fatras de conneries). Il sait qu'il ne retrouvera plus jamais une femme aussi exceptionnelle que moi : belle, drôle, intelligente, réussissante...
Ca me rappelle mon ex-femme, tu lui es indispensable...ben voyons...plus le mensonge est gros, mieux on l'avale!
Citation:
Attention les filles a avoir trop de qualités ont fini par être cocue avec une bac moins 15, vénale de 26 ans , incapable d'aligner 3 mots correctement.
??? Je suis pas sur d'avoir tout pigé???
Citation:
C'est pathétique ! Et ce qui l'est plus encore, c'est que je risque de craquer encore s'il me tanne de trop, tellement je crains d'être seule !
Il faut que je double mes séances chez ma psy.
Il faut que tu t'occupes les mains et l'esprit, un psy peut te montrer des chemins, mais il y en a plus à arpenter que ceux qui te sont proposés. Sors, profite de famille, vieux amis, les petits plaisirs sont toujours les plus simples.
Courage.